Infogérance de votre Infrastructure
Qu’est-ce que l’infogérance
L’infogérance totale est une offre d’infogérance clef en main, , intégrant a la fois l’installation et l’infogérance de votre infrastructure : VPS, serveur dédie, cloud, etc. L’infogérance totale comprend pour un montant unique un forfait illimité intégrant notamment :
. L’installation, la configuration et la sécurisation du/des serveur(s) concerné(s)
. Le maintien en conditions opérationnelles du système d’exploitation et services associés.
. La gestion des mises à jour, la sécurité ainsi que l’installation de services supplémentaires.
. Un support technique 24/7 avec une GTI sur incident majeur ou critique de 15 minutes.
. La réversibilité
L’infogérance informatique permet à une entreprise de confier tout ou une partie de la gestion de son système d’information à un prestataire externe spécialisé.
- On parle d’infogérance globale lorsque l’infogérance concerne l’intégralité du système d’information ou d’infogérance partielle lorsque cela concerne seulement une partie.
- On peut également infogérer le développement, l’exploitation et la maintenance d’une application. Dans ce cas, on parle d’infogérance applicative.
- Le BPO (Business Process Outsourcing) consiste dans l’infogérance d’un processus métier.
Proximité
- Support 8h-19h 5/7
- Demande prise en compte sous 30 min
- Intervention sur site si nécessaire
Simplicité
- Un seul point d’entrée
- Forfait mensuel illimité
- Gestion de parc et interface de suivi de ticket
Expertise
- Nombreux partenariats et certifications
- Profils experts dans chaque domaine
Services
- Interventions planifiées sur site
- Maintien en Conditions Opérationnelles
- Astreinte
Infogérance de votre Parc Informatique :
L’infogérance, c’est l’externalisation de tout ou partie de la gestion et de l’exploitation de votre informatique.
une méthodologie éprouvée et des compétences certifiées pour atteindre un très haut niveau de satisfaction client.
Suivant les besoins du client, l’infogérance comprend :
- Audit initial et définition du périmètre technique et fonctionnel
- Administration du parc informatique
- Monitoring de l’infrastructure (serveurs, sauvegarde, équipements réseaux, postes)
- Accès au support du lundi au vendredi de 9h à 18h
- Interventions sur site
- Maintien en Conditions Opérationnelles
Basic
- Mises à jour de sécurité
- Supervision / monitoring
- Support applicatif système
- Support en heures ouvrables
Pour 1 PC à partir de 20 € / mois
PRO +
- Mises à jour de sécurité
- Supervision / monitoring
- Support applicatif système
- Support en heures ouvrables
- GTR. (H+4 24h/24 7j/7 )
- Intervention sur Sites
Pour 1 PC à partir de 35 € / mois
BUSINESS
- Mises à jour de sécurité
- Supervision / monitoring
- Support applicatif système
- Support en heures ouvrables
- GTR. (H+4 24h/24 7j/7 )
- Intervention sur Sites
- Astreinte 24h/24 7j/7
- Ligne directe support dédié
- Stockage des sauvegardes
- Fréquence des sauvegardes ( 6 heures )
Pour 1 PC à partir de 75 € / mois
Infogérance Serveurs:
L’infogérance totale est une offre d’ clef en main, et sans engagement, intégrant a la fois l’installation et l’infogérance de votre infrastructure : VPS, serveur dédie, cloud, etc. L’infogérance totale comprend pour un montant unique un forfait illimité intégrant notamment :
. L’installation, la configuration et la sécurisation du/des serveur(s) concerné(s)
. Le maintien en conditions opérationnelles du système d’exploitation et services associés.
. La gestion des mises à jour, la sécurité ainsi que l’installation de services supplémentaires.
. Un support technique 24/7 avec une GTI sur incident majeur ou critique de 15 minutes.
. La réversibilité
Basic
- Mises à jour de sécurité
- Supervision / monitoring
- Support applicatif système
- Support en heures ouvrables
Pour 1 PC à partir de 20 € / mois
PRO +
- Mises à jour de sécurité
- Supervision / monitoring
- Support applicatif système
- Support en heures ouvrables
- GTR. (H+4 24h/24 7j/7 )
Pour 1 PC à partir de 35 € / mois
BUSINESS
- Mises à jour de sécurité
- Supervision / monitoring
- Support applicatif système
- Support en heures ouvrables
- GTR. (H+4 24h/24 7j/7 )
- Astreinte 24h/24 7j/7
- Ligne directe support dédié
- Stockage des sauvegardes
- Fréquence des sauvegardes ( 6 heures )
Pour 1 PC à partir de 75 € / mois
WHo We Are
Our Team
Jessica Ramsey
CEO
Scott Drake
CTO
Jane Doe
Sales & Marketing
John Cranston
Support Lead