Infogérance de votre Infrastructure 

Qu’est-ce que l’infogérance 

L’infogérance totale est une offre d’infogérance clef en main, , intégrant a la fois l’installation et l’infogérance de votre infrastructure : VPS, serveur dédie, cloud, etc. L’infogérance totale comprend pour un montant unique un forfait illimité intégrant notamment : 

. L’installation, la configuration et la sécurisation du/des serveur(s) concerné(s)
. Le maintien en conditions opérationnelles du système d’exploitation et services associés.
. La gestion des mises à jour, la sécurité ainsi que l’installation de services supplémentaires.
. Un support technique 24/7 avec une GTI sur incident majeur ou critique de 15 minutes.
. La réversibilité 

L’infogérance informatique permet à une entreprise de confier tout ou une partie de la gestion de son système d’information à un prestataire externe spécialisé.

  • On parle d’infogérance globale lorsque l’infogérance concerne l’intégralité du système d’information ou d’infogérance partielle lorsque cela concerne seulement une partie.
  • On peut également infogérer le développement, l’exploitation et la maintenance d’une application. Dans ce cas, on parle d’infogérance applicative.
  • Le BPO (Business Process Outsourcing) consiste dans l’infogérance d’un processus métier.

Proximité

  • Support 8h-19h 5/7
  • Demande prise en compte sous 30 min
  • Intervention sur site si nécessaire

Simplicité

  • Un seul point d’entrée
  • Forfait mensuel illimité
  • Gestion de parc et interface de suivi de ticket

Expertise

  • Nombreux partenariats et certifications
  • Profils experts dans chaque domaine

Services

  • Interventions planifiées sur site
  • Maintien en Conditions Opérationnelles
  • Astreinte

Infogérance de votre Parc Informatique :

L’infogérance, c’est l’externalisation de tout ou partie de la gestion et de l’exploitation de votre informatique.

une méthodologie éprouvée et des compétences certifiées pour atteindre un très haut niveau de satisfaction client.

Suivant les besoins du client, l’infogérance comprend :

  • Audit initial et définition du périmètre technique et fonctionnel
  • Administration du parc informatique
  • Monitoring de l’infrastructure (serveurs, sauvegarde, équipements réseaux, postes)
  • Accès au support du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • Interventions sur site
  • Maintien en Conditions Opérationnelles

 

Basic
  • Mises à jour de sécurité
  • Supervision / monitoring
  • Support applicatif système
  • Support en heures ouvrables

Pour 1 PC à partir de 20 € / mois 

PRO +
  • Mises à jour de sécurité
  • Supervision / monitoring
  • Support applicatif système
  • Support en heures ouvrables
  • GTR. (H+4 24h/24 7j/7 )
  • Intervention sur Sites

Pour 1 PC à partir de 35 € / mois 

BUSINESS
  • Mises à jour de sécurité
  • Supervision / monitoring
  • Support applicatif système
  • Support en heures ouvrables
  • GTR. (H+4 24h/24 7j/7 )
  • Intervention sur Sites
  • Astreinte 24h/24 7j/7
  • Ligne directe support dédié
  • Stockage des sauvegardes
  • Fréquence des sauvegardes ( 6 heures )

Pour 1 PC à partir de 75 € / mois 

Infogérance Serveurs:

L’infogérance totale est une offre d’ clef en main, et sans engagement, intégrant a la fois l’installation et l’infogérance de votre infrastructure : VPS, serveur dédie, cloud, etc. L’infogérance totale comprend pour un montant unique un forfait illimité intégrant notamment :

. L’installation, la configuration et la sécurisation du/des serveur(s) concerné(s)
. Le maintien en conditions opérationnelles du système d’exploitation et services associés.
. La gestion des mises à jour, la sécurité ainsi que l’installation de services supplémentaires.
. Un support technique 24/7 avec une GTI sur incident majeur ou critique de 15 minutes.
. La réversibilité

Basic
  • Mises à jour de sécurité
  • Supervision / monitoring
  • Support applicatif système
  • Support en heures ouvrables

Pour 1 PC à partir de 20 € / mois 

PRO +
  • Mises à jour de sécurité
  • Supervision / monitoring
  • Support applicatif système
  • Support en heures ouvrables
  • GTR. (H+4 24h/24 7j/7 )

Pour 1 PC à partir de 35 € / mois 

BUSINESS
  • Mises à jour de sécurité
  • Supervision / monitoring
  • Support applicatif système
  • Support en heures ouvrables
  • GTR. (H+4 24h/24 7j/7 )
  • Astreinte 24h/24 7j/7
  • Ligne directe support dédié
  • Stockage des sauvegardes
  • Fréquence des sauvegardes ( 6 heures )

Pour 1 PC à partir de 75 € / mois 

Avantages :

1 premier audite de votre infrastructure
Engagement :12 mois
Nombre d’interventions comprises : illimité
Tacite reconduction : aucune
Clause de confidentialité : présente
Disponibilité du support technique : 5 jours / 7 de 10h00 à 19h00 (modulable selon besoins)
Déclaration des interventions :
 ………………………….tickets / téléphone / mails 
Méthodes et délais d’interventions : ……………………sur site + téléphone + télé-intervention (cryptage AES 256 bits)
………………………………………………………………sous 4 heures ouvrées en speed SOS, J+1, +2, +3 selon priorité
………………………………………………………………
sur rendez-vous pour les installations
Intervenants dédiés : ……………………………………..interlocuteur(s) unique(s) (gestion personnalisée de votre dossier)
Conseil et expertise d’optimisation/évolution
de votre parc informatique :
 ………………………………inclus
Collaboration avec éditeurs, autres prestataires : ……..inclus
Projets conséquents d’évolution : ……………………….sur devis
Fourniture des pièces, composants, matériels,
ordinateurs, logiciels, solutions diverses, etc. :
 ……….sur devis

3 raisons de nous confier l’infogérance de votre parc informatique

Assistance personnalisée

Chez Weba, l’infogérance rime avec sérénité car nous sommes le garant du fonctionnement optimal de l’intégralité de votre parc informatique. Avec notre assistance personnalisée aux utilisateurs, nos interventions sur site, téléphoniques ou prise en main à distance, vous bénéficiez d’un prestataire externalisé, sur lequel s’appuyer et faire confiance.

Maîtrise des coûts et rentabilité

Pour une question de maîtrise des coûts et du temps passé, la maintenance informatique chez Weba, vous est proposé avec un nombre et une durée illimités d’interventions. L’infogérance d’un parc informatique optimisé, sécurisé et géré efficacement, accroît jusqu’à 30% votre productivité. En découlera une forte valeur ajoutée sur vos concurrents.

Partenaire de confiance

Dans le cadre de votre contrat infogérance, le suivi, la transparence ainsi que la disponibilité d’une société d’infogérance compétente à Paris, sont les atouts clés d’une collaboration et fidélité sur du long terme.

"Mauris blandit aliquet elit, eget tincidunt nibh pulvinar a. Donec sollicitudin molestie malesuada. Vivamus suscipit tortor eget felis porttitor volutpat. Donec sollicitudin molestie malesuada."

Jane Doe – Dev Lead, Divi Corner

"Eget tincidunt nibh pulvinar a. Donec sollicitudin molestie malesuada. Vivamus suscipit tortor eget felis porttitor volutpat. Donec sollicitudin molestie malesuada."

Jane Doe – Dev Lead, Divi Corner

"Mauris blandit aliquet elit, eget tincidunt nibh pulvinar a. Donec sollicitudin molestie malesuada. Vivamus suscipit tortor eget felis porttitor."

Jane Doe – Dev Lead, Divi Corner

WHo We Are

Our Team

Jessica Ramsey

Jessica Ramsey

CEO

Scott Drake

Scott Drake

CTO

Jane Doe

Jane Doe

Sales & Marketing

John Cranston

John Cranston

Support Lead

Get 30 Days of Free Hosting

Get In Touch